• Keno - Tableau de Lotopro avec mes séries

    Le tableau de lotopro que je viens de tester, est celui conçu pour l'euromillions. Ceci dit, il a l'air de bien fonctionner avec les numéros du Kéno. Il s'agit de remplir 12 numéros pour 10 combinaisons de 5 numéros.

     Mais laissons les tableaux s'exprimer d'eux même ! Voici le tableau en question :

    Keno - Tableau de Lotopro avec mes séries

     Bien sur il faut faire abstraction des numéros étoiles, n'est ce pas !

     

     

     

     

     

     

    Et voici le test en question effectué sur 4 séries de mes pronostics du 18/06/2013 (soir) - cliquez sur la photo

    Keno - Tableau de Lotopro avec mes séries

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On a deux colonnes car j'ai sélectionné 12 numéros sur 20 dans chaque séries. Pour cela, je vous donne ma méthode :

     

    Colonne 1 :

    Pour la série 5 par exemple = premier tableau a gauche

    3 premier numéros de la série du haut composée des 10 premiers numéros

    3 premier numéros de la série du bas composée de 10 derniers numéros

    ensuite

    le 5e numéro de la série du haut + le 5e numéro de la série du bas

    et pour finir

    les 2 avant derniers numéros de la série du haut + les 2 avant derniers numéros de la série du bas

    >> Pour une mise de 40 €, Gain de 42 €

     

    Colonne 2

    Pour la série 5 par exemple = 1er tableau à droite

    On a une petite variante, c'est la même chose sauf que le 5e numéro de la série du bas devient le 6e numéro !

    >> Pour une mise de 40 €, Gain de 62 €

     

    A voir maintenant si elle est rentable ! (faites des tests à blancs)

    ---------------------------------------

    ---------------------------------------

     

     

    Test du tirage du 19/06/2013, soir

    test à l'aide du tableau avec les numéros de la 3e série  : voir les pronostics du 19/06/2013

     * Avec l'une de mes méthodes (celle de la colonne 2 détaillée ci dessus)

    Keno - Tableau de Lotopro avec mes séries

     

     

     

     

     

     

    * Test avec les numéros tels qu'ils sont énoncés sur le blog :

    Keno - Tableau de Lotopro avec mes séries

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Test du tirage du 20/06/2013, midi

    Test avec les numéros tels qu'ils sont énoncés sur le blog :

    test à l'aide du tableau avec les numéros de la 3e et 2e série  : voir les pronostics du 19/06/2013

    Keno - Tableau de Lotopro avec mes séries

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    BARGIELA
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:36

    bonjour je regarde pour la 1 er fois vos pronos   incroyable

     

    pour affiné vos tableaux prevoyer un 1 n° de base voir 2 dans vos pronos  et je pense que vous seriez proches des 5/5 ou 6/6 voir 7/7 ou plus 

     

    en moyenne vous avez de 6 à 8 n° sur les 20  

     

    formidable vos pronos 

     

    merci de les faire partager

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:01

    Bonsoir,

     

    Merci pour ce commentaire encourageant ! Ca me fait plaisir et je vous souhaite de décrocher le jackopt du moins un 6/6 voir plus bien sur !

    Par contre, j'aimerai bien que vous m'expliquiez votre conseil concernant les numéros de bases. Vous pouvez me contacter direct sur ma boite mail ici

    Bon week-end BARGIELA et merci encore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter