• Hello - Appel à sondage, svp

    Bonsoir,

    Cher heureux millionnaires en herbe, je fais un sondage sur les gains que vous ont rapportés mes pronostics ! (et je l'espère, quelques euros quand même) Répondez y, en toute légèreté, sincérité et anonymement. Puisque les commentaires ont la plume lourde, svp, répondez au moins au sondage

    Il est important pour moi d'avoir une idée de mon travail concernant mes pronos et notamment ceux concernant le Keno. L'euromillions et le loto sont encore peu rentable même, j'ai envie de dire, il faut de la pratique ... du travail quoi ... mais le pendule et moi = un jour deviendra grand (enfin je l'espère, mais j'y travaille)

     

    Donc, DO YOU KENO or NOT ? ... svp, répondez au sondage, il est tout neuf , tout beau, tout frais et vous le savez je ne fais que débuter en matière de pronos ... et pas à pas on reste connecté , car nous savons saisir notre chance, du moins nous avons la volonté de la provoquer, qu'elle s'épanouisse, Ô damoiselle la chance !

     

    Pépondez au sondage et laissez moi donc quelques commentaires bien avisés, anonymement ou personnellement

     

    >> Sonde toi

     

    Voila, mais comme le sondage n'est valable que pour un vote, si jamais vous gagnez un gain fort bien sympa, laissez tout de même un p'tit comment. C'est anonyme et ça fait plaisir

     

    Sincèrement vôtre,

     

    Lemon le citron, pas trop pressé !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter