• Et si on jouait à être abondant ?

    Bonsoir,

    J'ai reçu dans ma boite mail ce petit article que je souhaite vous faire partager (avec l'accord de l'auteur). Voici donc un petit jeu qui aide à développer notre heureux état d'esprit de millionaires en herbe !

     

    Et si on jouait à être abondant ?

     

     

     

     

     

     

     

    Voici l'article de Marcelle della Faille, sur loi-d-attraction.com

    Quand il s'agit d'argent, les gens deviennent très vite sérieux. 'Les actes valent plus que les paroles' implique que si vous êtes sérieux au sujet d'une chose, vous voulez y accorder de l'attention et passer à l'action.

    J'observe souvent créateurs et entrepreneurs se passionner pour une idée, un objectif ou des vacances, puis immédiatement laisser tomber l'idée dès qu'ils pensent au coût de la mise en œuvre. Des rêves anéantis parce qu'ils pensent à l'argent!

    Etant donné le sérieux et le poids que nous plaçons sur le sujet de l'argent, il est incroyable que cette attitude ne nous rende pas plus intelligents quand il s'agit de dépenser et d'attirer l'argent dans notre vie professionnelle et personnelle.

    J'ai observé que des personnes brillantes demandaient parfois trop peu ou parfois trop pour leurs produits et services, selon des émotions et pensées nées d'une perspective de manque.

    Comment concilier vos valeurs, votre stratégie et vos émotions afin de pouvoir créer et tirer parti de votre richesse? En transformant tout cela en jeu!

    Même si vous n'aimez pas les jeux de société, les jeux de cartes, les jeux vidéo ou les charades, il y a toujours une abondance de jeux parmi lesquels choisir qui sont amusants et accroîtront vos richesses.

    Un jour, alors que j'étais fauchée, j'ai décidé de jouer le jeu de supprimer ma dette. Rien d'autre n’avait fonctionné et j'étais prête à changer d’attitude. J'ai établi un tableau de ma dette et de mes dépenses mensuelles. Ensuite, je me suis concentrée sur le fait de payer plus que le minimum de chaque facture.J'ai aussi créé d’autres règles pour faire en sorte que ce jeu soit passionnant pour moi.

    Le jeu fut un succès. Je m’y suis accrochée parce que c’était stimulant et amusant! Oui, amusant! Et neuf mois plus tard, je n’avais plus de dettes. Le jeu a produit des résultats réels tout en transformant ma relation affective à la dette.

    Je me suis aussi créé des jeux pour augmenter le montant sur mes comptes d'épargne. Encore une fois, j'ai conçu ces jeux pour 'gagner', en choisissant des règles qui respectent mes valeurs et mon style de comportement. J'ai suivi les conseils d'un ami conseiller financier pour savoir où investir mon argent. J'ai satisfait mon bien-être émotionnel et mental. Et j'ai élevé le montant de mes économies à la vitesse de l'éclair, parce que le jeu avait toute mon attention.

    Les jeux qui améliorent votre point d'attraction de la richesse vous amènent à vous engager de manière inspirante, plutôt que de vous emprisonner dans des structures contraignantes qui vous donnent l’impression d’être puni.

    Un seul jeu ne convient pas à tous. Votre jeu doit être personnellement conçu pour supporter pleinement vos résultats désirés, vos valeurs, votre style de comportement, et il doit être en mesure de tenir éloignées vos craintes financières.

    Et si on jouait à être abondant ?

     

     

     

     

     

    Voici comment procéder.

    1. Imaginez la vision de votre réussite finale grâce au jeu.

    2. Choisissez une date de début et une date de fin au jeu.

    3. Créer des règles qui vous incitent à le respecter.

    4. Choisissez un partenaire qui vous responsabilisera, ou mieux encore, quelqu'un qui veut jouer avec vous!

    5. Structurez le jeu de manière à pouvoir constater chaque petit progrès.

    6. Soyez prêt à vous accrocher au jeu pour le plaisir d'obtenir quelque chose de grandiose dans votre vie.

    Voici quelques sujets qui ont un impact sur votre patrimoine, et que vous pouvez utiliser pour créer un jeu qui augmentera vos revenus, votre joie et votre liberté.

    1. Rembourser une dette.

    2. Augmenter vos rentrées mensuelles ou annuelles.

    3. Augmenter les rentrées des ventes d'un produit ou d’un service spécifique.

    4. Travailler moins, tout en maintenant vos rentrées, voire les augmenter.

    5. Augmenter le nombre de vos clients idéaux.

    6. Augmenter vos prix

    7. Augmenter votre productivité et/ou la productivité de votre équipe.

    8. Augmenter vos canaux d’abondance.

    Rappelez-vous, si le jeu n'est pas amusant, vous voulez créer de nouvelles règles ou un nouveau jeu. Assurez-vous que votre résultat souhaité est passionnant et inspirant, sinon votre jeu ne donnera pas les résultats escomptés.


    Dans ce genre de jeu, il n'y a pas de perdants. C'est un voyage de transformation personnelle, où vous faites des progrès constants et où vous gagnez en apportant constamment des changements dans votre jeu intérieur et extérieur.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait :

    'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie? Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

    Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

     

    Voir aussi :

    Comment s'aligne t on avec soi même ?

    Vidéos : argent, abondance ... avec la loi d'attraction par Esther Jerry Hicks

    Les secrets de l'attraction

    Envie de gagner ?

    Calculer vos numéros chance et horoscope du jour

    Comment faire son chèque d'abondance, voir ici

    Retour : rubrique >> Loi d'attraction

    ----------------------------------------------

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Patrick315
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:47

    Bonjour

    Comment puis je avoir tes pronostics sur le Keno, stp Merci

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:09

    Coucou Patrick315

    Je viens de les poster sur le blog dans pronostics.

    J'essaie de les faire en jonglant avec le travail et le temps libre ;) Et cette semaine je ne pourrai pas être du matin !

     

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter