• Astrologie - Numérologie

    Bon je fais un petit post d'infos :) que vous pouvez retrouver sur ce site :  Des recettes pour apprivoiser la chance

    L'ASTROLOGIE
    Aux yeux de qui merise l'astrologie, il est évident que ce n'est pas par hasard si une seule personne sur des millions de joueurs gagne le gros lot du Loto. Tout le monde peut gagner, mais certains sont prédestinés : les superchanceux, ceux qui touchent de très gros lots — et plusieurs fois! —, ont des thèmes astraux bien particuliers. Par exemple, ils ont Jupiter (chance) en Maison V (jeu), conjoint à la Tête du Dragon (but de vie), et trigone à Vénus ou à Neptune (autres planètes de chance) en Maison VIII. Et ça ne suffit pas pour décrocher la supercagnotte : il faut, en plus, qu'ils jouent au moment où les planètes de chance et d'argent (Jupiter, Vénus, Pluton quand celui-ci est harmonique) forment des aspects favorables avec leur thème de naissance. Et c'est rare..

    Retenez que ceux qui sont nés avec Jupiter et Vénus (ou Jupiter et Neptune) placés en Maison V (jeu) ou en Maison VIII (argent qui ne provient pas d'un salaire) sont vernis.

    Mais même si ce n'est pas votre cas, il y a des jours où la chance se manifeste juste pour vous, et il faut en profiter. Voici comment :
    Il existe des configurations bénéfiques : il faut guetter, dans le ciel, une figure harmonique (conjonction, sextile ou trigone) entre Jupiter et Vénus, ou entre Jupiter et le Soleil. Autre chose à surveiller :
    quand Jupiter passe dans votre signe natal (une année tous les douze ans), vous êtes en veine.
    Si vous connaissez bien votre thème, sachez que vos jours de chance aux jeux de hasard sont ceux où Jupiter passe dans votre Maison V.

    Enfin, vous pouvez jouer les nombres de chance pour votre signe. Ils sont indiqués, pour chaque jour du mois, dans Votre horoscope lunaire.
    Leur premier chiffre correspond à votre signe astrologique, le second au jour de la semaine, le troisième à la Maison traversée ce jour-là par la Lune.
    A l'intuition, additionnez-les, inversez-les ou n'utilisez que deux chiffres.
    Bonne chance!

    LA NUMÉROLOGIE
    Pour jouer au Loto avec la numérologie, vous devez d'abord cakuler votre "premier nombre de chance". Pour cela, additionnez tous les chiffres correspondant à chacune des lettres de vos nom et prénom. Faites la même chose avec votre date de naissance. Additionnez les deux résultats. A chaque fois, réduisez le total à un chiffre entre 1 et 9.
    Prenons Jean Dupond, né le 15 avril 1954, comme exemple : Cela donne 1 (J) + 5 (E) + 1 (A) + 5 (N) + 4 (D) + 3 (U) + 7 (P) + 6 (0)+ 5 (N)+4 (D)=41. 4+1 = 5.
    Puis, pour sa date de naissance : 1+ 5+ 4+ 1+ 9 + 5 +4=29=2 + 9 = 11 = 1 + 1 = 2.
    Son premier nombre de chance est donc 5 + 2 = 7.
    Vous obtiendrez votre "deuxième nombre de chance" en additionnant le chiffre correspondant aux voyelles de vos nom et prénom.
    Notre ami Jean Dupond, par exemple, obtient = 5 (E) + 1 (A) + 3 + 5 (U) + 6 (0) = 15 = 1+5 e 6.

    Le "troisième nombre de chance" est obtenu par l'addition des deux premiers nombres de chance. Pour Jean Dupond, cela donne 6 + 7 = 13 = 4. 111 Ces trois nombres de chance vont vous permettre de jouer à présent. Comment? D'abord en vous indiquant vos jours de chance. Ceux qui vous sont favorables sont directement issus de vos trois chiffres de chance. Prenons encore Jean Dupond : il a tout intérêt à jouer le ler, 3e, 4e, 6", 7e mais aussi le 13e jour du mois (13 dont est issu son 3e numéro de chance).
    Vos numéros de chance peuvent vous aider à remplir votre grille. Pour cela, n'hésitez pas à les combiner de différentes façons. Notre ami Jean Dupond peut ainsi cocher le 4, le 6 et le 7.11 peut aussi jouer le 13. Ou encore le 1 et le 3.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter